Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages en France mais aussi et surtout ailleurs, loin.

Hotel Royal Bangkok@Chinatown

la terrasse, la piscine, la vue
la terrasse, la piscine, la vue

la terrasse, la piscine, la vue

la vue de la chambre sur la Yaoworat
la vue de la chambre sur la Yaoworat

la vue de la chambre sur la Yaoworat

€43,88 la nuit, réservé sur Booking
 
Mon avis sur Tripadvisor :
La nouvelle ligne de métro passe juste à côté (100m) : Wat Mangkon.
Ici c'est un hôtel sérieux, on n'y entre pas avant 14h.
Il y a des travaux d'agrandissements, la réception au rez-de-chaussée est un peu bruyante.
Un groom nous accompagne jusqu'à notre chambre, la 614. Chambre de bonne taille qui donne sur l'artère principale de Chinatown : la Yawoarat. grand lit, bureau, frigo, armoire, coffre fort, peignoirs, chaussons.
Je manque de tomber à cause d'une petite marche qui donne accès à la salle de bains, noir sur noir, dangereux. Mon mari se cogne le nez sur l'étagère en verre (très mal placée) au dessus du plateau à café. On a peur de ne pas ressortir entier.
Petit saut pour voir cette piscine sur le toit, 16h30 c'est calme (vu la chaleur par grand monde pour se faire bronzer), la piscine permet juste de faire trempette et un peu plus tard, les places sont chères pour le happy hour.
On n'entend aucun bruit de la rue et pourtant ce n'est pas rien cette rue ! Par contre, vers 2h du matin, je suis réveillée par plusieurs claquements de portes et de conversations croisées, je ronge mon frein, mais ça dure, obligée de sortir pour tenter de me faire entendre par ces voisins des plus mal élevés qui n'ont que faire que j'ai envie de dormir (c'est vrai, qui va à l'hôtel pour dormir ?). Mauvaise nuit.
Lendemain matin, debout pour le petit déjeuner, c'est sans compter sur le cerbère qui nous accueille : désolé vous n'avez pas réservé le petit déjeuner, c'est THB250.
ça sera sans moi, après une nuit aussi mauvaise, la journée commence mal.
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Hotel Royal Bangkok@Chinatown
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog à partir d'un de vos messages sur un défunt forum de voyage.<br /> <br /> Beaucoup d'entre nous qui étions sur VoyageForum ont regretté sa fermeture, qui semble définitive. Pareil pour le forum du Lonely Planet.<br /> <br /> Nous sommes depuis nombreux à nous retrouver sur un nouveau forum, gratuit, non commercial et participatif, où nous avons le plaisir de partager nos voyages, lire des récits et carnets (très nombreux), pouvoir poster nos photos de voyage, un concours photo est en cours, bref on est heureux de se retrouver.<br /> <br /> C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre et participer autour du thème des voyages, poser vos questions...<br /> <br /> forumvoyage.forumactif.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à participer en racontant vos voyages ou à préparer le prochain en demandant des conseils :)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Deborah
Répondre