Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au p'tit coin

Au p'tit coin

Menu

Doc Gynéco entarté en direct à la télévision

Notre entarteur national a allongé la liste de ses victimes en entartant Doc Gynéco ce mardi matin à Waregem pour le départ de la 3e étape du Tour de France. Alors que le chanteur était l'invité de l'émission Village Départ diffusée en direct sur France 3, des complices du célèbre trublion l'ont entarté. Gynéco a fait bonne figure à l'antenne mais aurait ensuite quitté furieux le plateau.

Noël Godin justifie ce choix d'entartage pour plusieurs raisons. Pour venger le chroniqueur Michel Polac, à qui le chanteur avait asséné "je croyais que vous étiez malade mais finalement vous êtes en phase terminale" lors
d'un clash pendant l'émission On n'est pas couché. Peu de temps après, le même Gynéco était rentré dans une grosse colère dans les locaux de la radio Ouï FM, ce qui a rapidement fait le tour du Net. Enfin, le soutien du Doc à Nicolas Sarkozy lui a coûté ce châtiment, Godin parlant de "première révolution contre Nicolas Sarkozy".

Paru dans :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_519145.html?wt.bron=homeBakskes5


Merci à nos voisins belges de nous venger !  Avec toutes les conneries qu'on a pu raconter sur eux, l'occasion est trop belle, non ?