Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages en France mais aussi et surtout ailleurs, loin.

All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac

All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
Ce que j'ai publié sur Tripadvisor :
J’ai réservé directement sur le site de l’hôtel et c’est seulement après que je suis allée voir les avis sur Tripadvisor. Et là je suis tombée de haut tant les avis étaient plus que négatifs et c’est un peu la mort dans l’âme que je suis partie en week-end…
L’arrivée aux abords de l’hôtel inquiète (un peu).
De nombreux camions sont garés devant (c’est à côté du Centre routier de Bordeaux).
Effectivement des poubelles débordent d’ordures sur le trottoir (mais ce sont les poubelles des locaux commerciaux à côté).
Le parking donne sur un joli jardin où une belle allée en dalles d’ardoise nous conduit à la réception.
Une réceptionniste souriante et aimable nous accueille et les formalités sont rapidement expédiées.
Notre chambre se trouve au rez-de-chaussée. Oulala ! vu les descriptions des précédents clients on craint le pire : bruit de l’extérieur mais aussi de l’intérieur. Aucun de ces bruits en début de soirée, dans la nuit ou le matin.
J’ouvre la porte et je m’apprête à encaisser le choc. Quel choc ? Aucun. Certes l’hôtel a déjà quelques années, il y a visiblement beaucoup de passage mais franchement rien à voir avec tous ces avis plus que négatifs (la plupart n’en ayant écrit qu’un, celui-ci, et ne semble pas beaucoup sortir de chez eux).
Le studio est correct tant par la taille et que par l’équipement. Le matelas aurait sans doute besoin d’être changé mais les draps sont propres (contrairement aux horreurs que j’ai pu lire). La salle de bain est également parfaite avec une baignoire, les serviettes (deux par personnes) sont neuves, il y a du savon et du shampoing.
La plupart des avis sont à la limite de la diffamation. Que peut-on espérer d’un hôtel qui affiche la nuit à €48 ? Personnellement j’estime que j’en ai eu pour mon argent. L’hôtel est bien situé, il y a trois parkings : extérieur, couvert et en sous-sol.
Bref si je retourne à Bordeaux j’y séjournerai sans aucune hésitation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article